"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
(F) Wina De Lahaye ft. Keira Knightley, Anna Kendrick...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Registre Civil :: Registre Civil :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Wina De Lahaye ft. Keira Knightley, Anna Kendrick...
Wivine De Lahaye
Wivine De Lahaye
Wivine De Lahaye
Messages : 266
Euros : 519
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : La morgue
Wivine De Lahaye
Mar 15 Déc - 11:59
Libre

Wina De Lahaye

30 ans • Sans emploi • Dark Chocolate •

Points importants


Nom et Prénom : Wina De Lahaye
Avatar : Keira Knightley, Anna Kendrick
Modifiable ou non : Oui

Caractère :
créative - soumise - colérique - rancunière - terne - froide - protectrice - intelligente - secrète - prodige du violon - rigoureuse

Liens

Wivine De Lahaye - Petite soeur : Elle était autrefois la prunelle de ses yeux mais maintenant ce sont deux étrangères. Wina a totalement changé suite à sa séquestration et la manipulation de Anton a bien fait son oeuvre contrairement à sa cadette. Elle ne sera plus jamais la même, plus jamais. Elle en veut à sa soeur d'avoir fui, elle lui en veut d'avoir pu vivre contrairement à elle et cela la rend malade. Wivine est sa réussite qu'on lui a arraché ! Mais il y a autre chose... le fait que Wina soit attaché à Anton, peut-être même plus qu'elle ne le pense. Son geôlier elle l'a supporté au quotidien et peu à peu cela s'est insinué sous son derme. En être privé est rude, très rude... Chose que ne comprends pas Wivine. Les désaccords ainsi que les conflits vont donc être au rendez-vous lors de ces retrouvailles fatales. Surtout que Wivine est rongée par la culpabilité...


Histoire

- Wina connaît une enfance heureuse dans un cadre idyllique. Fille aînée de sa fratrie, elle est la "réussite" d'un amour d'un grand chef de banque et d'une femme très impliquée dans la politique du pays.

- Deux ans après sa naissance, sa soeur arrive au monde et c'est un réel bonheur pour elle. Les petites grandissent ensemble dans une immense villa avec un parc majestueux.

- A sept ans, elle se fait enlevé avec sa cadette et rencontre Anton. Le trentenaire va dès lors les séquestrer pour les transformer en petites filles modèles. Il les façonne selon ses désirs en leur imposant un cadre très stricte. Les filles sont également séparés afin d'être plus "manipulables" par la suite. Pour le domaine de prédilection de Wina, cela sera la musique. Elle commence alors à jouer du violon en plus des autres apprentissages imposés par Anton.

- Le temps passe. Wina devient rapidement "la préférée" et contrairement à la petite qui fait la forte tête, elle a le droit de sortir, de faire les boutiques. Elle devient le modèle de perfection d'Anton. Elle mérite donc une chambre tandis que sa cadette est recluse dans une partie désolée de la maison.

- La césure se fait progressivement. Wina s'efface pour devenir une autre. Elle ne s'entend plus avec sa petite soeur et se raccroche à sa vie nouvelle. Cette vie totalement cassée.

- La fuite de Wivine ne change pas la situation. Anton a toujours un plan. Les deux vont vivre en République Tchèque... Cette partie de l'histoire est libre.

- Un jour, la police tchèque retrouve l'enfant devenu femme. Elle est ramenée à Vienne auprès de sa famille et va devoir y vivre. La suite, c'est à vous de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Wivine De Lahaye
Wivine De Lahaye
Wivine De Lahaye
Messages : 266
Euros : 519
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : La morgue
Wivine De Lahaye
Mar 15 Déc - 11:59

Petit mot de l'auteur

Quelques précisions


Bonjour à toi qui est parvenu jusqu'ici !  brille

Tout d'abord, je suis ravie que ce scénario t'intéresse ! Il est très important pour Wiv, puisque cette relation est une véritable épine logée dans son pied.

Voici donc quelques petites choses concernant le personnage :

- l'avatar est totalement négociable du moment qu'elle "ressemble" vaguement à Emma. Donc pas de blonde aux yeux bleu mais plutôt brunes aux yeux foncés !
-le nom et le prénom ne sont en revanche pas négociable puisqu'ils figurent ainsi dans ma fiche, mais elle peut avoir un deuxième prénom si vous le désirez !
- l'histoire a plusieurs détails que je laisse libre : comment elle vit l'enfermement, que se passe-t-il après l'emménagement en République Tchèque et enfin qu'arrive-t-il à Anton. Les seuls points auquel je tiens vraiment c'est l'aspect "enfermé" de Wina et la rupture du lien avec Wivine que je trouve intéressant.
Bien évidemment les retrouvailles ne seront pas "simples" et la nouvelle réalité auquel va se confronter Wina n'est pas aisée, mais je pense que cela peut-être vraiment très intéressant à jouer !
- Pour le fait d'être humaine ou miraculé, je suggère qu'on en parle en amont. Je ne suis pas fermée à ce qu'elle ait une capacité propre à elle-même !
- Question activité une réponse par mois serait top et si c'est plus souvent se serait idéal, mais je comprends pleinement le fait d'avoir une vie irl.

Wina aura sûrement d'autres liens en jeu : des amis de Wiv, des connaissances ainsi qu'une journaliste qui se mêlera sûrement de ce qu'il ne la regarde pas ! Elle ne risque pas de s'ennuyer quoi qu'il arrive !

Voilà, je crois que c'est tout !
Je suis dispo sur discord et en mp si besoin qui plus est.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croisez en jeu !  kissing
       
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: