"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
(M) Siegrid Mendel ft. Sean O'Pry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Registre Civil :: Registre Civil :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Siegrid Mendel ft. Sean O'Pry
Wivine De Lahaye
Wivine De Lahaye
Wivine De Lahaye
Messages : 266
Euros : 519
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : La morgue
Wivine De Lahaye
Mar 15 Déc - 13:51
pris

Siegrid Mendel

35~38 ans ans • Policier ou Détective • Au choix • Célibataire

Points importants


Nom et Prénom : Siegrid Mendel
Avatar : Sean O'Pry
Modifiable ou non : Modifiable

Caractère :
méticuleux - franc - perspicace - rusé - taquin - rationnel - travailleur - sportif - dévoué - tendre

Liens -

Wivine De Lahaye - Protégée : Il était jeune quand l'affaire des demoiselles De Lahaye a été mise une nouvelle fois sur le devant de la scène. Il a été l'un des premiers à entrer en contact avec elle et a écouté tout ce qu'elle avait vécu. Cela n'a pas été facile... Il a tout encaisser, trouvant la jeune femme très courageuse. Maintenant, il la surveille régulièrement et continue de chercher concernant sa soeur perdue. C'est une affaire qui l'a particulièrement marqué dans ses débuts à la police et au vu de comment il prend la chose à coeur, c'est un des dossiers qu'il n'est pas prêt de laisser filer. Il est également l'une des rares personnes au courant pour son don. Depuis peu, il semble qu'il a développé un attachement certain pour elle, mais pourra-t-il l'accepter ? D'autant que cela semble réciproque...

Wina De Lahaye - Un mystère à résoudre : Elle est son graal en quelque sorte ! Un objet qu'il cherche mais qu'il ne parvient pas à trouver... Au fond, s'il est animé par se désir de la retrouver, c'est aussi grâce au lien qu'il a développé concernant sa soeur, mais l'argument "pour le travail" n'est jamais bien loin.
Histoire

- Il a rencontré Wivine quand celle-ci a été ramené à Vienne puis auditionner, il y a de cela neuf ans. Depuis, il veille sur elle et collabore avec elle en ce qui concerne le cas de sa soeur, même si ce n'est parfois pas de tout repos.

Tout le reste de l'histoire est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Wivine De Lahaye
Wivine De Lahaye
Wivine De Lahaye
Messages : 266
Euros : 519
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : La morgue
Wivine De Lahaye
Mar 15 Déc - 14:01

Petit mot de l'auteur

Quelques précisions



Ravie de te voir par ici !

Si tu as atteint ce message c'est que le personnage doit te plaire et j'espère sincèrement que tu le tenteras !

Juste quelques petits détails pour la suite :

- l'avatar est négociable. On pourra en discuter sans soucis, mais j'avoue que j'aimerais conserver quelqu'un d'un peu plus âgé que Emma ! Wink
Un beau brun serait parfait !
- Pour le prénom et le nom, ceux-ci sont totalement modifiables ! J'ai mis celui-ci parce que je le trouvais chouette, mais il peut-être changé sans soucis.
- L'histoire, quant à elle, est totalement libre ! Il peut avoir été marié, divorcé, traversé une mauvaise passe... Faites comme il vous plaira du moment que le caractère est à peu près respecté. C'est un homme qui adore son travail d'ailleurs et ça doit se sentir.
Si vous voulez qu'il soit plutôt lieutenant de police, ou détective, libre à vous ! Il peut même avoir quitter son ancien poste pour créer sa propre agence etc... De ce point de vu là vous pouvez prendre de réelles libertés !
- Il peut également être miraculé, mais ça je laisse libre.
- Concernant l'activité, une présence régulière serait vraiment top afin de développer la relation mais un rp par mois c'est nickel aussi! Et prière de ne pas s'inscrire et de disparaître, j'attends VRAIMENT ce personnage avec impatience.
- Pour le lien avec Wivine vous vous doutez qu'il n'est pas changeable également ! C'est la base même du scénario et j'ai vraiment envie que cela devienne une relation intéressante pour les deux joueurs.  loove

Voilà voilà ! Ce scénario promet plein de drama et de rebondissement donc n'hésitez pas si vous êtes tentés !
Je serais ravie de répondre à vos questions par MP, en zone invité ou même via discord !

Au plaisir de vous croiser inRP !
       
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: