"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
(M) - Niklaus Hermans ft. Armie Hammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Registre Civil :: Registre Civil :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) - Niklaus Hermans ft. Armie Hammer
Siegried Mendel
Siegried Mendel
Siegried Mendel
Miraculé(e)
Messages : 17
Euros : 9
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 39
Siegried Mendel
Lun 28 Déc - 20:31

Libre

Niklaus Hermans

33 ans • Inspecteur de police et détective • Au choix • Quelque chose

Points importants



   Nom et Prénom : Niklaus Hermans
   Avatar : Armie Hammer
   Modifiable ou non : Difficilement modifiable

   Caractère :
   Charmant - Digne de confiance - observateur - bavard - affable - excessif - râleur - extraverti - travailleur - dépensier

   Liens -

   Siegried Mendel - Coéquipier, boss et meilleur ami : Niklaus et Siegried sont coéquipier depuis maintenant trois ans. Il ne leur aura pas fallu plus de deux mois pour devenir étrangement complémentaire et redoutablement efficace. Pire encore, ils sont même devenu les meilleurs amis du monde. Au grand damne de leur chef, qui préfère les duos électriques. Un soir, Sieg' a parler de son petit travail supplémentaire après journée et Niklaus a voulu en être. Il faut dire, que ça paie bien et l'argent, il a tendance à le faire voler. Ainsi, lui aussi s'est mis à faire des heures après journée, mais sans l'endurance de Sieg'. Cela plus l'aventure avec la secrétaire du commissariat et il a fini par se retrouver à devoir dormir chez Siegried. Qui n'a malheureusement qu'un seul lit ou un canapé.

   Wvine De Lahaye - Intimidation appréciable : Wivine apprécie beaucoup Siegried et elle apprécie tout autant le travail de Niklaus. Néanmoins, elle le connait beaucoup moins et ce colosse monumental à tendance à l'intimidée. Pourtant, elle ne résiste pas à l'idée de le titillé sur son rapport à la morgue, s'amusant de la réaction de ce dernier. Comme quoi, on peut être grand, fort et impressionnant, mais avoir un petit coeur devant la mort.
   
Histoire

• Enfance, famille, études, tout ça est libre! Vous faites ce que vous voulez.
• Il était marié depuis quelques années déjà. Il peut même avoir eu des enfants avec sa femme.
• Il est passé inspecteur à 30 ans et s'est retrouver collé à Siegried Mendel, comme coéquipier. Après que le précédent ai été muté ailleurs.
• Ils sont un peu les Starsky et Hutch du commissariat. Sieg' est le beau gosse raffiné et subtile. Lui est plutôt le beau gosse, grosse brute et un peu trop direct.
• L'argent a tendance à lui brûlé les doigts et son caleçon a chauffé. L'un dans l'autre l'a conduit à se faire jeter dehors par sa femme, il y a environ 6 mois. Celle-ci a demandé le divorce.
• Siegried a accepté de le prendre momentanément chez lui. En effet, entre le canapé trop petit pour qu'il tienne dedans et le lit... Ils devaient bien dormir ensemble. Et ça peut devenir gênant, surtout avec un mec qui dort entre 3 et 4h maximum par nuit.
• Il a rejoint Siegried dans son activité de détective privé. Ils sont aussi redoutable là-dedans, que lorsqu'ils sont au commissariat.
• Niklaus déteste aller à la morgue et encore plus assister aux autopsies. En général, il laisse Sieg' se charger de ça et il attend dans la voiture, ou il fait la paperasse.
• Actuellement, il bosse avec son ami sur le dossier qu'ils ont réouvert ensemble, sur l'enlèvement d'un jeune garçon, il y a longtemps. Il est tombé des nues, lorsqu'il a comprit qu'il s'agissait du frère de Siegried.
Revenir en haut Aller en bas
Siegried Mendel
Siegried Mendel
Siegried Mendel
Miraculé(e)
Messages : 17
Euros : 9
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 39
Siegried Mendel
Lun 28 Déc - 20:44

Petit mot de l'auteur

Quelques précisions


(M) - Niklaus Hermans  ft. Armie Hammer BlueBruisedAmericangoldfinch-small

Bonjour à toi, qui passe par ici et qui te dis: Ah oui! Pourquoi pas? Déjà, je ne te dirais qu'une chose: fonce! Le forum est cool raoul et le personnage est sympa  hide Enfin voilà, je te remercie déjà de simplement t'intéresser à Niklaus et à notre possible mission à deux. shy Voici quelques précisions. Je sais que tu meurs d'envie, d'avoir des précisions.  smile

Avatar : En toute honnêteté, il sera très difficilement négociable. J'avais vraiment envie de faire un duo Cavill/Hammer (The man from U.N.C.L.E  coeur ) et donc, je vais vraiment pas être facile à convaincre de changer. Mais, tu peux toujours essayer, sait-on jamais  angel  Et puis franchement, ils sont pas mignon ces deux-là ?
Activité : Alors là, je ne suis pas chiante. Mais pas du tout. Je demande évidemment une activité régulière. Maintenant une réponse toutes les deux semaines, même une par mois, ça me va très bien.  cils
Lien : Le lien est assez détaillé, je pense. Ils sont ami à la ville et au travail, associé, coéquipier. Ce sont les Dupont et Dupond, les Starsky et Hutch, Tic et Tac (oui Rangers du risque!) Bref, inséparables! Absolument pas prévu qu'ils virent en lien love du tout, mais... Ils pioncent ensemble, qui sait ce qui se passe la nuit.  drague  #jesuisdehors!
Histoire : Je pense que la marge de manoeuvre est aussi grosse que le Titanic, alors.. Merci de prendre en compte les éléments qui sont noté dans cette partie. Et il n'y en a vraiment pas beaucoup.  hihi Aussi, il peut être un miraculé ou être un citoyen lambda. Les citoyens lambda, c'est génial aussi! héro
Autre : Ma foi, je n'ai rien de plus à ajouter. Alors, si tu veux que je tente encore une fois de te soudoyer... Je peux au choix faire un gâteau de crêpes au nutelle, monté une tour eiffel en chocolat, cuisiner une Sashertorte...  love Tout ce que je peux ajouter c'est que j'ai hâte d'avoir mon petit (pas si petit) Niklaus.

Tchüss!  loove
           
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: