"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
Sometimes all we need is a fresh start ~ Sarah & Wally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Vienne :: Wieden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sometimes all we need is a fresh start ~ Sarah & Wally
Sarah Wagner
Sarah Wagner
Sarah Wagner
Miraculé(e)
Messages : 25
Euros : 129
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 23
Sarah Wagner
Sam 2 Jan - 21:07
Sarah Wagner
Wallace Winkler
Sometimes all we need

is a fresh start
- Nous y voilà !

Valise dans les mains Sarah était sur le pas de la porte de son nouveau chez soi, leur nouveau chez eux plus précisément. Après plusieurs jours de négociation, ses parents avaient finalement accepté de la laisser partir avec son grand frère Wallace, Wally pour les intimes, à condition qu’ils partagent le même appartement.

Au départ cela lui semblait facile même normal mais plus la date du départ arrivait plus elle s’était posée des questions. Serait-elle assez mature pour s’en sortir sans papa et maman ? Elle n’avait jamais réellement été une fille à papa mais elle avait toujours vécu en famille et n’avait jamais eu à se soucier de laver son linge, faire la cuisine ou encore le ménage. Va-t-elle réussir aussi bien socialement que professionnellement dans ce nouveau pays qu’elle ne connaît que par les histoires que lui avait raconté son père? Se faire des amis ne serait certainement pas un problème pour la jeune femme qui est de nature très sociale, professionnellement ça risquait d’être une autre paire de manches, nouveau pays veut dire nouvelle vision du travail.

Tout cela était un nouveau challenge pour Sarah mais heureusement elle n’était pas seule, elle pouvait compter sur Wallace. Et quand on parle du loup, le voilà qui arrivait derrière elle.

- Tu t’en sors avec tes valises ? Heureusement que le reste est déjà arrivé par déménageur.

Lui dit-elle avec un brin de malice dans le regard, c’est qu’elle aimait bien charrier son frère de temps en temps mais il sait qu’elle l’aime profondément. Elle attendit qu’il soit à côté d’elle pour ouvrir la porte et ainsi découvrir leur nouvel appartement ensemble. Il était situé dans le quartier de Wieden, un des quartiers les plus tendance de Vienne, heureusement son père avait tenu compte de leur envie quand il l’a choisi sinon ils étaient bons pour se retrouver dans les quartiers chicos de la ville au milieu de toute les grandes et riches familles Viennoises.

En entrant elle eut une deuxième bonne surprise, l’appartement était en réalité un duplex ambiance loft mélangeant le moderne et l’industriel. Émerveillée, elle laissa ses yeux parcourir la grande et lumineuse pièce qui s’offrait à elle et se tourna ensuite vers Wally.

- Bienvenue chez nous frangin, papa a pas lésiné pour nous faire plaisir on dirait bien

Elle fit quelques pas à l’intérieur pour mieux se rendre compte de la superficie du logement qui semblait de bonne taille. On trouvait au rez de chaussée, le salon, la cuisine, une salle de bain, une chambre et des wc séparés, à l’étage il y avait 2 chambres avec chacune sa salle d’eau et un grand palier qui donnait sur le salon.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Wallace Winkler
Wallace Winkler
Wallace Winkler
Miraculé(e)
Messages : 89
Euros : 300
Date d'inscription : 02/05/2020
Wallace Winkler
Lun 4 Jan - 0:03

❝ sometimes all we need is a fresh start❞
 Sarah & Wallace
Nous y voilà, un nouvel appartement, dans un nouveau pays pour commencer une nouvelle vie. Bien entendu, je suis bien heureux de vivre avec Sarah. Elle m'aide beaucoup depuis.... depuis l'accident. Avec elle à mes côtés, je sais que ça ira. Je met du temps à monter les escaliers entre ma valise, ma guitare et ma basse, j'étais bien chargé. Hans, voulait que je les laisse au déménageur, ce qui était hors de question. Jamais je pourrais laisser mes merveilles aux soins d'autrui.
Je souris en voyant Sarah trépigné d'impatience à m'attendre devant la porte de notre nouveau chez nous. J'ai réussis à batailler avec les parents pour la laisser venir avec moi. Et puis, je suis bien content qu'elle soit avec moi. Elle m'apaise tellement.

- Oui, et bien, c'est que ce n'est pas tout léger à transporter !

Je lui fais un grimace, et je lui fais un signe de tête pour ouvrir. On c'était promis d'entrer ensemble. A peine, Sarah ouvre les portes que nos pas raisonnèrent. Certes nous avions des meubles, mais encore beaucoup de cartons.

- En effet !

J'ai déposer mes trésors dans l'entrée après avoir fermé la porte. Je regarde alors tout autour de moi ! Cet appartement était bien plus grand que celui que j'avais avant.

Je fais le tour de toutes les pièces et j'avais une petite préférence pour ma chambre, mais ça sera à Sarah de choisir la sienne d'abord. Je reviens alors près d'elle et la prend pas l'épaule.

- Alors petite soeur, tu veux poser tes valises dans quelle chambre ?

Elle va me dire la plus grande, pour y mettre la tonne de vêtements qu'elle avait !


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wagner
Sarah Wagner
Sarah Wagner
Miraculé(e)
Messages : 25
Euros : 129
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 23
Sarah Wagner
Dim 17 Jan - 23:44
Sarah Wagner
Wallace Winkler
Sometimes all we need

is a fresh start

Oui, et bien, c'est que ce n'est pas tout léger à transporter ! Sarah qui attendait sur le palier leva les yeux au ciel, elle ne comprenait pas l’attachement que son frère vouait à ses instruments de musique et n’avait pas compris qu’il refuse qu’ils soient envoyés avec le reste de leurs affaires.

- ça aurait été plus léger si tu les avais laissé aux déménageurs!

répliqua-t-elle avant qu’ils n’entrent dans l’appartement et se retrouvent émerveillés par le lieu. En effet ! Une fois la porte fermée, elle suivit son frère pour faire le tour de l’appartement, la plupart des meubles étaient déjà à leur place, ils leur suffiraient de vider les cartons pour se sentir ici chez eux. Une fois redescendu dans le salon elle se retrouva avec le bras de son frère autour de son épaule. Alors petite soeur, tu veux poser tes valises dans quelle chambre ? Elle avait elle aussi une petite idée, Sarah fit mine de réfléchir en posant un doigt sur ses lèvres avant de répondre.

- Eh bien comme il y a des chambres sur les 2 étages et que tu joues régulièrement, ça serait peut être mieux pour mes oreilles qu’on n’ait pas nos chambres l’une à côté de l’autre non? Et puis si je prends une des deux chambres de l’étage je t’épargnerai au vue de ton grand âge de monter les escaliers

La jeune femme accentua sa réponse avec un beau sourire collé aux lèvres et regarda Wallace en attendant de voir sa réaction à ses petits pics tout en s’écartant un peu de lui pour être hors de sa portée en cas de représailles. Elle se dirigea vers la cuisine et s’accouda sur le plan de travail de l'îlot central.

- Tu n’as pas un petit creux ? On commanderait pas un truc à manger avant de s’attaquer aux cartons ?

proposa-t-elle alors en regardant déjà son téléphone portable pour trouver un restaurant qui livre dans le coin. Elle relève son regard vers Wallace.

- Ou tu préfères peut-être sortir?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Wallace Winkler
Wallace Winkler
Wallace Winkler
Miraculé(e)
Messages : 89
Euros : 300
Date d'inscription : 02/05/2020
Wallace Winkler
Mar 19 Jan - 16:33

❝ sometimes all we need is a fresh start❞
 Sarah & Wallace
Le sourire éclatant de ma petite soeur me rend vraiment heureux. Je lui fais ma grimace préféré quand elle se moque de mon âge, j'ai à peine sept ans de plus qu'elle, il ne faut pas exagéré non plus, je suis pas un grabataire.

- Tu sais ce qu'il te dis le papy !

Je fais style que je lui cours après pour la chatouiller, mais je me stop quand elle se stop au niveau de la cuisine.
Ma vengeance sera donc terrible en chatouille ! Sarah propose de manger, ce qui me donne des gargouillis dans mon estomac.

- Bonne idée ! Un truc à commandé, serai bien ! On sortira plutôt demain !

Je prend mes instruments pour faire de la place dans le salon pour aller les mettre dans ma nouvelle chambre donc. Je n'avais aucun doute sur le fait que son choix se porterait sur une des chambres à l'étage. Je reviens près de Sarah pour m'adosser à ses côtés.

- J'ai bien envie d'un thaï ! Ou d'une pizza, avec plein de fromage !

Je regarde ma petite soeur, tout en souriant, elle avait déjà l'air d'être bien ici. Ca me réconforte grandement, et puis, je sais que nous allons être bien ici. Il faut juste que nous prenions nos marques. En tout cas, moi je vais devoir le faire. Une nouvelle vie m'attends, je dois vivre avec le souvenir de mes moments avec Lucy.... Mais au moins, ça ne me fera plus mal de passer à certain endroit.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: