"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
A coffee please Ft. Wallace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Vienne :: Margareten :: Starbucks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A coffee please Ft. Wallace
Rose Hohenwald
Rose Hohenwald
Rose Hohenwald
Messages : 19
Euros : 96
Date d'inscription : 07/06/2020
Rose Hohenwald
Dim 10 Jan - 23:52

A coffee please

Longue... La file d'attente était longue et déjà Rose trépignait pour avoir caramel macchiato. C'était un détail, certes ! Néanmoins, elle estimait en avoir besoin pour bien attaquer son travail. Si d'ordinaire sa priorité était de défendre les inégalités et blâmer le moindre connard qui se trouvait sur sa route, pour l'heure la demoiselle ne pensait qu'a ce délice qu'elle désirait tant déguster. Elle soupira en voyant les deux personnes encore devant elle, puis se reprit en inspirant profondément. Il était inutile de s'alarmer de la sorte après tout ! C'était vain ! D'autant qu'elle avait encore un bon quart d'heure avant d'être considéré comme en retard.
Pour se donner du courage, la miss se pencha doucement sur le côté afin de prospecter sur ce qui allait accompagner sa boisson. Viennoiserie ? Cookie ? Il aurait été dommage de prendre une pâtisserie ici, car elle connaissait de multiples endroit ou en avoir de meilleurs ! Vienne était réputé pour sa bonne cuisine et Rose avait toujours eu un vaste plaisir à y goûter, ne serait-ce qu'à la va vite avant le travail. Son esprit divagua donc sur les diverses étiquettes indiquant le vaste choix de pâtisserie, mais elle retrouva la raison quand le serveur l'interpella pour savoir son nom. Aussitôt, elle se redressa tel un suricate et parla d'un ton à la fois posé et sec.
"Rose ! Je vais vous prendre un caramel macchiato supplément vanille et chantilly. En grande oui ! Et un cookie aux pépites de chocolat."
Son interlocuteur n'eut pas le temps de poursuivre tant elle coupa court à la bouche entrouverte qu'il se dépêchait d'afficher.
"Oui, ce sera tout ! Merci."
La brune lui adressa alors un sourire polie avant d'aller attendre dans la file voisine. Ah... les grandes industries américaines avaient des défauts, ainsi que des qualités. Etant "condamnée" à attendre encore, la miss se plongea dans ce que regorgeait son téléphone. Elle balaya les news du matin, car il était encore tôt. Sept heure pour être précis ! L'aurore était déjà levée tandis qu'elle mâchonnait sa lèvre en fixant l'écran blottit dans sa main.

Son nom sonna subitement ! Sa commande était prête ! La jeune femme se dépêcha de récupérer le tout pour mieux prendre la direction de la sortie. Grand mal lui prit, car elle percuta de plein fouet un homme qui se tenait également là. Confuse, et un peu agacée, Rose jura entre ses dents. Elle était prête à hurler, mais elle se retint. C'était de sa faute, non ?
Elle jeta un regard meurtri en direction de son chemisier puis réalisa qu'elle n'était pas seule dans l'affaire.
"Ca va ?! Vous n'avez rien ?"
Elle avait employé toute la délicatesse possible pour poser cette question... Ses prunelles noires se posèrent alors sur cet inconnu qu'elle dévisagea.
"Je... On s'est déjà vu ?" Demanda t'elle au blond avec curiosité.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Winkler
Wallace Winkler
Wallace Winkler
Miraculé(e)
Messages : 89
Euros : 300
Date d'inscription : 02/05/2020
Wallace Winkler
Dim 17 Jan - 18:40
La radio ce met en route, signe qu'il était l'heure que je me réveil. Mais avais je bien envie d'ouvrir les yeux, la chaleur de mon lit est bien plus agréable que tout autre chose. J'entends déjà ma petite soeur faire du ramdam, il était vraiment plus le moment de dormir. J'ouvre les yeux et commence alors à bouger du lit. Direction une douche pour me réveiller. Habillé et propre comme un sous neuf, je pouvais enfin aller dire bonjour à Sarah, mais c'était un coup de vent que je vois se dirigé vers la porte, un simple petit coucou de la main, une vague phrase échangé, et c'était déjà fini.
J'espère qu'on pourra parler un peu plus se soir, j'ai prévu de passer chez un bon traiteur pour le dîner.
J'allais me préparé un café avant de réaliser que nous avions déjà plus de café. Bon, j'ai le temps de passer en chercher un avant de commencer le travail.
Marchant d'un bon pas, je me retrouve rapidement devant le café. Il y avait déjà une bonne petite file d'attente. Je me suis décalé un petit peu histoire de regarder ce que je pourrais prendre. Mais tête en l'air comme je suis je n'ai pas vue que je bloque la route d'une demoiselle. Et merde ! Je me sens bien bête maintenant. La pauvre elle a le chemisier foutu....

- Tout va bien merci, je suis navré, je ne vous ai pas vue.

Je cherche mon porte feuille pour trouver lui donner un billet pour payer le pressing, ou un nouveau haut. Quoiqu'il en soit c'était le mieux que je puisse faire. Je lui ai fait mal commencer la journée. Mais la mienne n'est pas si mal, ça pouvait être un mec baraqué a qui j'ai coupé la route.

- Je ne crois pas, je viens d'arrivé en ville....

Je lui tend alors le billet, en grimaçant.

- Pour arrangé la tâche, c'est le moins que je puisse faire.

Je me sens vraiment stupide, je commence bien ma vie en Autriche moi...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: