"Dream on, but don't imagine they'll all come true. When will you realize... Vienna waits for you."
Billy Joel
Perles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Flood :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perles du RP
Narrateur
Narrateur
Narrateur
Admin
Messages : 339
Euros : 374
Date d'inscription : 28/04/2015
Narrateur
Sam 18 Avr - 16:33
https://another-waltz.forumactif.com
Un passage d'un rp vous a ému, vous a fait rire, vous a fait peur ? Vous l'avez trouvé diablement bien écrit et souhaitez afficher votre émois devant tous / féliciter la plume de l'auteur ? C'est par ici que vous pouvez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgenstern
Alexandra Morgenstern
Alexandra Morgenstern
Humain(e)
Messages : 125
Euros : 526
Date d'inscription : 20/05/2020
Alexandra Morgenstern
Mer 27 Mai - 10:36
J'inaugure coeur

Bon je me souviens pas de tous ce que j'ai lu donc je vais seulement mettre ce que je viens de lire pardon coeur

 Tant que ton délire te sera pas passer c’est mieux qu’on évite de se parler, faut que ça te passe c’est pas une bonne idée que de m’aimer surtout quand on est … » Il baissa véritablement le son de sa voix pour ne pas se faire entendre des gens présent autours d’eux. «  Humaine » Car clairement si elle avait été un vampire cela aurait été différent il se serait posé moins de question et aurait peut-être plus facilement cédé.  «  Fait ta vie bon sang tu n’a pas besoin de moi pour ça sérieux » Pour lui en tout cas il n’était pas essentiel à la vie de la brunette qui avait bien assez de chose à géré pour ne pas avoir besoin d’un vampire instable en plus sur le dos. Drogo ne pensait rien apporté il adorait se faire remarqué ça oui mais il n’était pas utile à la vie de gens comme Ruby.

@Drogo Bartholy et @Ruby Moore. La pauvre Ruby sad
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: